Stock épuisé.
En rupture de stock, contactez-nous par mail (mais avant vérifiez que l'article ne soit pas déjà dans votre panier).
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Pour la chasse

Pour la ville

Pulls et polaires

Les matelassés

Ridgeline of NZ

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour rester informé de nos offres

 

Dubarry of Ireland

Dubarry of Ireland

En 1937, au cœur de Galway, sur la côte ouest de l’Irlande, une société coopérative fut créée pour créer des emplois dans une petite ville appelée Ballinasloe.

Une joint-venture entre la chambre de commerce locale et une famille de Northampton, berceau de la production anglaise de chaussures. À la recherche d'une touche européenne pour les différencier de marques irlandaises similaires, la société a été nommée en l'honneur de la belle courtisane et maîtresse française de Louis XV, Madame du Barry. Dubarry of Irlande était né.

Les compétences exigeantes des artisans locaux ont rapidement valu à Dubarry la réputation d’excellente qualité de travail dans la conception et la fabrication de chaussures en cuir raffiné. Puis, au fil des années, inspiré de plus en plus par la côte ouest sauvage et le grand héritage de navigation de la région de Galway, Dubarry a commencé à se spécialiser dans la fabrication de chaussures de pont et mocassin en cuir.

Dans le cadre d’un programme continu de développement de produits rigoureux, Dubarry a exploré d’autres environnements dans lesquels les chaussures étaient exigeantes. C'est ainsi que la botte emblématique Galway a été conçu au milieu des années 1990.

Dubarry a créé un magasin éphémère pour démontrer les avantages uniques de The Country Boot à ses clients. Le célèbre «homme dans un seau» de Dubarry a été dévoilé au Syon Park West London en 2000 lors d’une foire nationale, avec un grand succès!

La collection de chaussures s'est rapidement étendue aux sacs, aux accessoires de chaussures et à la maroquinerie. La première collection de vêtements outdoor a suivi, comprenant des tweed uniques inspirés des motifs de tartan irlandais et des chemises pour femmes lancées en 2007.

En 2010 sont apparus les manteaux en coton doublés GORE-TEX, suivis par les cotons huilés, les pulls et les pantalons.

En 2010, Dubarry a ouvert une filiale basée à Oxfordshire, en Angleterre, avant de créer Dubarry USA en Pennsylvanie et Dubarry Europe à Utrecht en 2013.

interligne

Abonnez-vous à notre newsletter !

Renseignez votre mail pour être tenu informé sur nos nouveautés et promotions en cours.

S'abonner