Stock épuisé.
En rupture de stock, contactez-nous par mail.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Pour la chasse

Pour la ville

Pulls et polaires

Les matelassés

Ridgeline of NZ

Pour vos chiens

Contactez-nous

 

Livraison et retour (voir conditions générales de vente)

 

Avec le code FPOFFERT les frais de port sont offerts pour toutes les commandes au dessus de 99€ (vers l'europe, SAUF ARTICLES EN PROMOTION).

Aucun soucis pour retourner un article pour un échange ou un remboursement si le délai respecte les Conditions Générales de ventes que vous trouverez sur le site.

La livraison sera effectuée par collisimo (La Poste), livraison contre signature. Nous avons pas mal de stock donc en général la livraison est rapide (entre 2 jours et 7 jours). Nous nous efforçons qu'il ne soit pas possible de commander un article en rupture de stock chez nos fournisseurs et que vous ne puissiez commander que des articles en stock ou que nous savons avoir sous deux ou trois jours.


 

Colissimo Domicile – avec signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

 

Nos tarifs de livraison sont disponibles sur votre compte avant validation de la commande

Les retours sont à faire à l'adresse suivante :


Julien Vion
Sarl LPVJ
20 Allée des Ormeaux
59910 BONDUES

Le remboursement se fera par le même moyen de réglement des articles.

Nouveautés

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne

Abonnez-vous à notre newsletter !

Renseignez votre mail pour être tenu informé sur nos nouveautés et promotions en cours.

S'abonner